Biographie

À propos de l’auteure de ce blog, Nadia Price

Originaire du nord-est de la France (Alsace), Nadia a développé une oreille et un intérêt pour les langues depuis son plus jeune âge.  Passionnée par les langues étrangères,  elle a voyagé à l’étranger depuis l’âge de 12 ans. Ce sont ses séjours prolongés en tant que jeune fille au pair en Angleterre et aux États-Unis qui lui ont permis de devenir bilingue français-anglais. Après avoir étudié à l’université Marc Bloch (filière L.E.A. en anglais/allemand) à Strasbourg pendant 2 années, elle est retournée en Caroline du Sud pour suivre son mari, et a travaillé pour une agence de traduction en tant que coordinatrice de projets. Elle évolua ensuite vers un rôle de chef de projets et des ventes. Après 6 années dans le domaine de la traduction, elle a eu l’occasion de faire un petit hiatus pour développer et commercialiser la collection de Gary Player, un grand nom du golf.

Elle fréquente à nouveau son premier amour depuis 2010, dans son rôle d’interprète téléphonique et de traductrice-pigiste de l’anglais vers le français. Elle a suivi en parallèle des cours à distance par l’université de New York pour obtenir le Certificat professionnel de traducteur en mai 2014.

Elle réside désormais à Eugene dans l’Orégon avec son mari et sa fille. Pendant son temps libre, elle s’adonne à la marche en montagne, sa famille, la cuisine, les rencontres entre amis ou par les organisations internationales locales, et à son blog.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :